Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

alexandreAprès Marie-Jeanne en Ardèche, c’est encore une triste nouvelle. En effet, un fémur a été retrouvé dans une rivière et identifié, il s’agit bien de celui d’Alexandre.

 

Alexandre Junca,  collégien disparu le 4 juin à Pau (voir l’article précédent), est bien mort. Un fémur, retrouvé dimanche dans une rivière à Pau et autopsié aujourd’hui vient de confirmer cette épouvantable hypothèse.


Le parquet de Pau avait convié en fin de matinée les parents d’Alexandre pour les informer des avancées de l’enquête. Une information judiciaire avait été ouverte le 10 juin pour enlèvement et séquestration, l’enquête aboutissant à la découverte, dimanche, d’un reste humain dans une rivière.


Alexandre Junca avait disparu le 4 juin à Pau après avoir participé à une fête avec ses amis palois. Seul son vélo avait été retrouvé. Fils de parents divorcés et inscrit au collège Clermont à Pau, Alexandre était décrit comme un garçon « gentil » et ne présentant aucune particularité psychologique notable.


JCC


(Source : avocat de la famille)

commentaires

Jéronimo 30/06/2011 19:12



Horrible ! Le smots me manquent...



Actualités des droits de l'enfant

Actualités des droits de l'enfant en France et dans le monde. Blog complémentaire du site internet www.droitsenfant.fr. Citation : A. de Saint-Exupéry

Hébergé par Overblog