Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

foulemata.jpgLa Brigade de protection des mineurs de Paris vient de lancer un appel à témoins, après la disparition d'un nourrisson de 24 jours, dans le XXème arrondissement de la capitale, la veille.

 

D'après un communiqué envoyé par la Préfecture de police, une femme s'est présentée au domicile de la mère de l'enfant mardi aux alentours de 10h40, profitant de la courte absence de celle-ci pour se faire ouvrir la porte par les plus grands enfants de la famille. Elle se serait alors emparé du bébé avant de quitter les lieux.

 

D'après des témoignages, la femme, actuellement recherchée, est noire, âgée d'une trentaine d'années environ, de «taille moyenne et de corpulence normale». Elle serait vêtue d'un boubou, robe traditionnelle africaine, de couleur verte, assortie au foulard qu'elle porte sur la tête.

 

Le bébé, une petite fille noire prénommée Foulemata, portait un bas de pyjama vert et blanc et des boucles d'oreilles de couleur dorée. Le nourrisson, encore allaité par sa mère, suscite l'inquiétude de la police.

 

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette disparition est invitée à contacter l'Etat major de la direction judiciaire de Paris au 01 45 44 31 82, ou à l'adresse mail suivante: pppj-drpjparis-contact@interieur-gouv.fr

commentaires

Actualités des droits de l'enfant

Actualités des droits de l'enfant en France et dans le monde. Blog complémentaire du site internet www.droitsenfant.fr. Citation : A. de Saint-Exupéry

Hébergé par Overblog