Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

Deux soeurs âgées de 10 et 12 ans ont disparu samedi soir à La Flèche (Sarthe), une disparition qualifiée d'inquiétante par les gendarmes, qui ont lancé un appel à témoin, en accord avec le procureur de la République du Mans.

 

 «Les deux mineures sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen, et s'exprimant sans accent, accompagnant une enfant d'un an et demi, inconnu de la mère des deux fillettes», indiquent les gendarmes dans un communiqué.  «Ce couple, qui pourrait habiter depuis peu dans le quartier, est susceptible de circuler dans une camionnette blanche, de type utilitaire», ajoutent-ils.

 

Selon l'appel à témoin, «la femme est de corpulence mince, de taille moyenne, cheveux clairs tombant sur les épaules, vêtue d'un jean bleu et d'une veste foncée» tandis que l'homme, qui mesure «environ 1,70m, est de corpulence moyenne, cheveux courts foncés. Il est vêtu d'un jean foncé et d'un T-shirt», affirment les gendarmes.

 

 Les fillettes disparues ont «le teint pâle», «les cheveux longs châtains clairs» et sont vêtues «d'un jean et d'un blouson en cuir noir», selon la même source. «L'une porte des chaussures de type basket de couleur mauve et l'autre des grosses baskets rose et blanche», précisent les gendarmes, qui sollicitent toute personne susceptible de fournir des informations sur le couple ou les fillettes recherchées.

 

Gendarmerie de La Flèche au 02 43 94 00 17

commentaires

Actualités des droits de l'enfant

Actualités des droits de l'enfant en France et dans le monde. Blog complémentaire du site internet www.droitsenfant.fr. Citation : A. de Saint-Exupéry

Hébergé par Overblog