Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

manuel-saoudien.jpgUn manuel scolaire, rédigé et imprimé par le gouvernement saoudien, a été diffusé dans les écoles américaines. Découvert par la sûreté du Pays, ce manuel scolaire suscite désormais l'inquiétude. 

 

On y apprend en effet, comment couper les pieds et les mains des voleurs comme le veut la loi de la Charia. Mais ce n'est pas tout, on apprend également aux enfants à « anéantir » le peuple juif, à considérer les femmes comme des êtres faibles et irresponsables et à combattre les homosexuels.

Les autorités américaines ont vivement réagit considérant ce manuel scolaire commet « inacceptable et prônant la violence».
 
Approchée par les autorités américaines, l'ambassade d'Arabie Saoudite à Washington n'a, pour l’instant, pas commenté cette affaire.


Le contenu de ce livre est en effet inacceptable, agressifs et dangereux. Mais une autre question se pose : comment a t’il pu se retrouver dans les mains de 6 millions d’écoliers américains ?


JCC

(source : Israël Info)

commentaires

Actualités des droits de l'enfant

Actualités des droits de l'enfant en France et dans le monde. Blog complémentaire du site internet www.droitsenfant.fr. Citation : A. de Saint-Exupéry

Hébergé par Overblog