Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités des droits de l'enfant

Image1.jpgLa police britannique vient d’indiquer  « croire sincèrement » que la petite Madeleine McCann pouvait être en vie, après avoir procédé à un réexamen des éléments disponibles dans cette affaire.


Les policiers britanniques, qui ont procédé à un réexamen des éléments de l'enquête en étroite collaboration avec leurs homologues portugais, ont expliqué avoir trouvé 195 nouvelles pistes.


Ils ont également diffusé une photo de la petite Britannique, vieillie par ordinateur (voir ci-dessus), de manière à fournir une représentation de la fillette à l'âge de neuf ans. Maddie avait disparu le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, sur son lieu de vacances (sud du Portugal), alors que ses parents dinaient au restaurant.


Pour l’instant, Les autorités portugaises indiquent ne pas disposer d'éléments nouveaux permettant la réouverture de l'enquête sur la disparition de la fillette britannique.


JCC

 

(photo : Teri Blythe)

commentaires

Actualités des droits de l'enfant

Actualités des droits de l'enfant en France et dans le monde. Blog complémentaire du site internet www.droitsenfant.fr. Citation : A. de Saint-Exupéry

Hébergé par Overblog